Lookbook, Style

Berkeley coeurs à vif

26 mai 2016
look été

Une de mes nombreuses acquisitions vintage à Londres: ce sweat de l’université de Berkeley qui fait le bonheur de mon cher et tendre, puisque me voilà rebaptisée: Berkeley cœurs à vif, en hommage ma série fétiche lorsque j’avais 12 ans… Enfin ça il ne le sait pas, je n’avais pas non plus envie de bousiller mon couple…

D’ailleurs si je voulais enfoncer le clou je lui dirais que j’étais folle amoureuse de Drazic à cette époque, Draz pour les intimes. C’était d’ailleurs notre nom de code avec ma meilleure amie lorsque l’on voulait protéger un secret de la plus haute importance, et je vous laisse imaginer le degré d’importance! Bon maintenant que je vois cet extrait, je le trouve un peu flippant le petit Drazic avec son regard de tueur en série…

Pour en revenir à ce sweat Berkeley kitsch à souhait, je peux vous assurer que j’étais bien contente de l’avoir embarqué pendant mes vacances au Canada à Majorque, puisqu’il m’a permis d’éviter la double angine. D’ailleurs à l’origine je n’avais pas prévu de poser avec, j’avais un petit t-shirt tout mignon à vous montrer en dessous, mais je  n’ai pas pu me résoudre à l’enlever. Entre la tenue à moitié foirée, et la sensation de froid, mon cœur ne balance pas du tout, croyez moi!

Cela donne donc un look « fourre-tout » dont je ne suis pas bien certaine du résultat, et dont mes futurs gamins se moqueront pendant les repas de famille, mais vous savez quoi? Ça fait aussi partie du jeu de se planter! #genreonshabilletoutescommeOliviaPalermo !

blogueuse mode short levi's summer casual outfit sweat université espadrilles compensées sweat 90's blog mode toulouse DSC_4190

Sweat Vintage (similaire, similaire ou similaire)

Short Levi’s vintage (similaire ou similaire)

Espadrilles disponibles ici ou similaires

Sac Son Noguera disponible ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

quatre × 5 =