Arrive cette période de l’année où prendre des photos devient compliqué. D’abord il y a la luminosité qui se fait désirer puisque à 17h max tu peux remballer, et si tu prends en compte les 5h de brouillard quotidien, ca ne laisse pas une grosse marge de manœuvre… Ensuite il y a le paramètre météo à prendre en compte. Et je peux vous dire que retirer ma moumoute par les températures actuelles relève de l’exploit quand on me connaît! Enfin, il y a les traits tirés, les cernes, la mine blafarde, les kilos qui s’installent, et autres petites joies de l’hiver…
Ah si seulement si je pouvais aimer le ski, au moins cela m’aiderait à me projeter jusqu’en mars… Mais le ski et moi on n’est vraiment pas copains. La première fois que je suis montée sur des skis j’avais 14 ans et j’ai cru mourir (et franchement j’exagère à peine…). J’ai retenté l’expérience quelques fois pour en arriver à la conclusion que NON, le ski ce n’est pas pour moi. J’ai froid, puis chaud, j’ai mal aux chevilles, il faut se lever tôt, c’est lourd et me vautrer dans la neige tous les 2 mètres a légèrement tendance à me crisper. Bref, non seulement je DÉTESTE ça, mais je suis ODIEUSE et croyez moi, ce n’est pas divin du tout !
Bref, je vais peut-être commencer par m’offrir un anticernes, et attendre patiemment que l’hiver passe…
Bonne journée les filles !
Manteau en fausse fourrure H&M (old) (similaires)
Veste Bruno St Hilaire
Blouse H&M (old) (similaire ou similaire)
Boots (similaires ou similaires)
2 Comments
les kilos ?? quels kilos??
je te trouve toujours aussi fraîche et pétillante, et surtout naturelle, ce que je préfère chez toi!! tu n’as pas besoin de grand chose pour te révéler!!
et ps, ta veste blazer est top et te va comme un gant!!
belle soirée
Merci Hélène tu es un ange! Belle journée et bonnes fêtes !