Au sortir de l’hiver, je tombe tout à fait par hasard sur cette série de photos prises en novembre, aux prémices de l’hiver donc… Ok c’était l’automne, mais on ne va pas chipoter !
Ces photos oubliées, c’est un peu comme un billet de 50€ que j’aurais oublié dans la poche d’une veste à fleurs… A un moment de ma vie où j’ai du mal à jongler entre tout, et encore moins à trouver le temps d’aller prendre la pose dans la rue, je suis ravie de remettre la main dessus ! Et dire que je ne les avais pas publiées car…
1- J’étais dans une phase « j’aime pas mes cuisses ». En fait je suis 6.5 jours/7 dans cette phase mais la moitié du temps je relativise. Il faut croire que ce jour là j’étais dans l’autre moitié.
2- Mon mec a eu la bonne idée de me dire, après avoir traversé la ville habillée comme ça, que mon look lui semblait un peu « too much »… En fait non, il n’a pas dit ça, il a dit un truc beaucoup plus trash mais je pense que vous avez compris l’idée. D’où ma tête sur les photos…
Entre temps de l’eau a coulé sous les ponts, les feuilles des arbres sont tombées, je me suis lestée de 2/3 kilos supplémentaires et j’ai relégué ma jupette en cuir au fond du placard.
Manteau Cortefiel (old) (similaire)
Pull H&M
Jupe en cuir Urban Outfitters
Boots San Marina (sold out) (sympas aussi)
3 Comments