Au départ Ohlala Bijoux c’était pour moi un compte Instagram qui recelait de jolis trésors virtuels, jusqu’à ce que je réalise qu’il existait un atelier-boutique … à Toulouse !
Ayant repéré un bracelet, je prévois de m’y rendre un jeudi à l’heure du déjeuner il y a quelques mois, malheureusement je trouve porte clause. Ce soir-là je me rend à un événement organisé par Etsy, et complètement par hasard, je me retrouve présentée à une certaine Mélanie qui n’était autre que …. la créatrice d’Ohlala Bijoux !
C’est ainsi que nous avons fait connaissance, et que j’ai finalement découvert son magnifique petit atelier que je vous conseille de visiter si vous passez rue de la Colombette à Toulouse.
Le collier que j’ai choisi est un peu un hasard lui aussi, puisqu’à l’origine j’hésitais entre une bague et des boucles d’oreilles … Finalement, en l’essayant j’ai craqué sur ses lignes à la fois délicates et ethniques, élégantes et bohème.
Voilà pour l’anecdote, je vous laisse avec ces photos réalisées à Grenade et en partie dans les jardins de l’Alhambra, sans doute le plus bel endroit au monde …
PS: Restez connectées, une jolie surprise vous attend bientôt sur Instagram ! 😉
Chapeau Stradivarius
Sac acheté en Andalousie (similaire)
Short Levi’s vintage Urban Outfitters
Chemise Zara
Sandales Menorquinas
No Comments