Il faut quand même que je rétablisse un peu la vérité: Non en temps normal, je ne vais pas à la plage en chaussures à talons, ni même avec une chemise à manches longues ou une parka…. Quant au rouge à lèvres, on en parle même pas.
Non vraiment, faire des photos dans le cadre d’un blog relève parfois du grotesque.
Ca me fait d’ailleurs penser à ces femmes qui ne peuvent pas vivre sans talons. A celles qui préfèrent se massacrer les pieds ou marcher comme un cow boy plutôt que de porter des chaussures plates. Il paraît que certaines femmes en ont besoin pour se sentir…. Femmes!
Soit.
Il y a peu de temps j’ai visité une cité médiévale (je sais vous vous demandez le rapport, voire même vous vous en foutez) et j’ai été super étonnée de voir le nombre de nanas perchées sur des talons de 12. Je me demande si leurs maris les avaient prévenues qu’il s’agissait d’une visite culturelle… Bref, autant j’ai été admirative lors de la montée (les châteaux médiévaux sont souvent situés en hauteur…) autant, j’ai bien rigolé à la descente!
Tout ça pour dire que j’étais donc bien contente d’être à plat, et que c’est la dernière fois que j’embarque des sandales à talons, aussi bas soient-ils à la plage!
Très belle journée!
Parka vintage
Chemise Mango disponible ici
Short Pull&Bear disponible ici
Ceinture H&M
Chaussure New Look (anciennes – similaires)
Sac Eden porté ici
Boucles d’oreilles Claire’s
4 Comments
Cette tenue est vraiment très belle ! J’adore ta chemise !
Bises, Lucie
Merci beaucoup Lucie, je suis ravie que tu aimes. 😉
Très jolie tenue ! J’aime beaucoup ton style 🙂
Les talons à la plage c’est même pas la peine d’y penser, j’ai d’ailleurs maudit mon cousin très fort quand il a voulu qu’on aille manger dans un resto en bord de plage et qu’il ne me l’avait pas dit. La fille qui galère avec ses compensées c’était moi !
Quant aux 12 cm en cité médiévale, ça devait être drôle à regarder tiens.
Merci Marie, c’est gentil. Finalement on a toutes une expérience désastreuse avec les talons! 😉