ô Toulouse… Compte-tenu de ces photos je ne pouvais faire autrement…
La lumière dorée des fins de journées dont nous bénéficions actuellement met davantage en exergue la couleur de la brique et la beauté de Toulouse.
Bien que je sois sensible aux paysages et à l’architecture, j’ai remarqué que lorsque l’on vit dans une ville, on oublie souvent les joyaux dont elle recèle, et c’est bien dommage… Je ne suis pas toulousaine d’origine, mais cela fait près de 12 ans que j’y vis, et je trouve Toulouse toujours aussi belle.
J’aimerais parfois vivre ailleurs, mais je serais bien en peine de trouver où en France à part peut-être dans les Landes… Et puis j’ai réussi à dégoter un Toulousain, un VRAI. Et ce, depuis des générations! Croyez moi, de nos jours, trouver un Toulousain né à la Grave n’est pas chose aisée, mais c’est tombé sur moi!
Par définition, ce qui caractérise le véritable Toulousain – à part le 1/4 d’heure toulousain, l’accent chantant, le cassoulet, la chocolatine, la passion unique pour la brique et le rugby (#cliché) – c’est son chauvinisme! Donc pour la vie sous les cocotiers, je crois que je suis mal barrée…
Bonne semaine amis de Toulouse et d’ailleurs, et merci d’être par ici… ♥
Bon baisers de Berlin…
Robe H&M (old) (similaire ou similaire)
Sandales Promod (old) (similaires)
Sac Antik Batik (old) (similaire)
4 Comments
On a raison de dire que l’heure dorée embellit tout, tu es magnifique sur ces photos !
Et j’adore tout, surtout les chaussures sur lesquelles je louche…
Bonne journée
Merci beaucoup Betty, c’est gentil. Pour les chaussures malheureusement c’est une collection de l’année dernière… Bonne soirée!
Héhé je confirme 🙂 ô Toulouse ma douce
C’est vrai que la lumière du soir ocre rouge orangée embellit encore plus tes jolies photos !
Merci Nadine, qui mieux que toi pour célébrer Toulouse? 😉