Je voue un véritable culte aux espadrilles compensées que je trouve intemporelles, confortables et élégantes.
C’est pas mal comme amorce d’article non? Google va adorer, mais alors franchement, qu’est ce qu’on s’en tape de cette histoire d’espadrilles compensées intemporelles, blablabla… Non vraiment, je crois que je serais bien en peine de vous pondre 300 mots au sujet d’une paire de pompes… Et là vous vous dites: « ELLE SE FOUT DE MA GUEULE, y’a pas plus tard que mardi elle a réussi à nous sortir un paragraphe entier sur ses chaussures dorées!!! »
De grâce, ne vous énervez pas, je voulais simplement dire que je pense que j’aurais beaucoup de mal à parler de vêtements si je devais le faire sérieusement… Si je devais, comme certaines le font d’ailleurs très bien, vous parler de cette tenue, de son confort, de son style, de ses marques ou que sais-je encore…
Pour moi la mode est un jeu, un sujet créatif et passionnant, mais pas vraiment sérieux, quelque chose qui me renvoie à l’enfance lorsque j’habillais et déshabillais mes poupées à longueur de journée… Il paraît d’ailleurs qu’à cette époque (formulation inutile puisque je ne joue plus à la poupée…), je ne jouais pas avec mes poupées, je ne pensais qu’à leur trouver des jolies tenues…
Bon sinon je voudrais pas dire, mais je suis super bien assortie au crépis je trouve! 😉
Bon mardi a tutti!
Chapeau disponible ici
T-shirt Zara
Jupe Forever 21 disponible ici
Espadrilles disponibles ici ou similaires
Ceinture vintage
2 Comments
Excellent ! tu m’as bien fait rire avec ton crépis !!! Moi non plus impossible d’être sérieuse en mode !! Moi les poupées j’adorais surtout les coiffer ! Anecdote dont tu es ravie, je n’en doute pas, de le savoir ! 😉 En tout cas tout ça pour dire que j’aime beaucoup ce look champêtre !
Mais parfaitement, je suis ravie d’apprendre que tu adorais coiffer tes poupées!:-) Merci Mathilde et bonne journée!