Pendant que certaines se trémoussaient entre 2 selfies dans des tenues hors de prix au festival de Coachella, moi je me rendais un peu par hasard à un festival un tout petit peu moins sélect au fin fond du Lauragais…
J’avais donc revêtu pour l’occasion mes plus beaux atours… Non je déconne. Je n’avais rien anticipé du tout. Je me suis habillée comme ça parce que ça me plaisait, et finalement ça a donné un look très festival. D’ailleurs, compte-tenu de la météo j’ai terminé en doudoune, de la boue plein les santiagos et j’avais malgré tout l’impression d’être Grace Kelly…
Inutile de préciser que je n’ai vu ni Johnny, ni Laetitia, ni Kendall et encore moins Gigi. C’était plutôt Robert, Jojo et Nico, moins exotique donc. Je n’ai pas non plus vu les Guns’n Roses ou je ne sais quel autre groupe de rock, mais par contre j’ai vu DIDIER SUPER (oui vous avez bien lu) et à ma grande surprise, c’était pas loin d’être… Super!
Ça s’est fini sous la pluie, un verre de piquette à la main autour d’un groupe qui reprenait la Bamba au pipeau.
Evidemment c’était beaucoup moins glamour, mais c’était mon expérience à moi du festival. Mon expérience de la vraie vie, celle qui ne fait pas forcément rêver, mais qui vaut la peine d’être vécue.
Are you talking to me? ^^
Veste Mango (similaire ou similaire)
Tshirt Denim&Supply
Jean Mango (old)
Ceinture Stradivarius (similaires)
Boots Urban outfitters (similaires)
Chemise H&M (old)
Collier COS (old)
4 Comments
Aha, j’adore ton récit et les photos sont superbes! C’est Fred qui les a prises ou ton ami? La première a un super effet de je-ne-sais-pas-comment-ça-s’appelle qui est top!
Merci Lucie! C’est mon amoureux, comme dans 99% des cas! Faudra que l’on reparle de cet effet je-ne-sais-pas-comment-ça-s’appelle histoire que je vois où tu veux en venir! 😉
Franchement, rien que pour la reprise de la Bamba au pipeau, c’était the place to be :-))
Et le look, toujours top!
Hihihihi! Merci Christel 😉