Je crois que cette séance photos a représenté l’apothéose de la carrière de photographe improvisée de mon mec…
D’abord il y a eu l’histoire des santiags. Au risque de vous sembler bizarre, cela faisait des années que je recherchais un modèle dans le genre… Et puis finalement cet été, alors qu’il faisait 35 degrés, j’ai enfin trouvé le Graal sur le site Topshop. Évidemment elles sont trop grandes puisqu’il n’y avait plus ma pointure, mais je m’en tape, je les aime tellement, mais TELLEMENT…. Et croyez moi, il faut beaucoup les aimer pour affronter les moqueries quotidiennes que je subis… C’est bien simple un jour alors que je bossais tranquillement à mon ordi, j’ entends mon mec se prendre un fou rire tout seul dans l’appartement. Son rire étant assez communicatif, je lui demande ce qui le rend si hilare et là, il débarque dans le salon mes santiags à la main, et me dit: « Tu vas vraiment porter CA? Mais ce n’est pas possible, il y a des flammes dessus!!!!! »….
Alors quand il a fallu qu’il me fasse la courte-échelle pour me hisser sur cette botte de foin, mes santiags aux pieds, autant vous dire qu’on a bien failli le perdre!
« Tu m’auras tout fait faire » m’a t-il dit… Soit.
Je vous laisse avec ces photos prises cet été et que je n’avais pas publiées car le les trouvais surexposées… En attendant, vu mon rythme actuel, ça me sauve un peu la mise!
Promis je reviens vite avec un look de saison !
Top Zara (old)
Jupe Oysho achetée en soldes
Ceinture Mango (old)
Arson Boots disponibles ici
4 Comments
Ah là là tu m’as fait trop rire !! Mais ces garçons c’est pas possible alors !! en même temps ils nous ramènent vite à la réalité basique de la vie ! 🙂 tu es toute belle comme toujours et j’adore tes looks ! Continue ! Et bravo à ton chéri qui fait de très belles photos … même s’il se moque de toi ! 😉
Ton look m’a fait changer d’avis à propos des santiags. Tu as très bon goût. Chapeau !
Merci Linda c’est très gentil! 🙂
Je t’en prie. Au plaisir de découvrir de nouveaux looks.