Lorsque j’ai vu la photo ci-dessous j’ai longtemps hésité à la publier puisqu’on aperçoit ma culotte, enfin plutôt mon maillot… Rien de très grave en soi, surtout au bord de la mer, sauf que c’est typiquement le genre de chose qui m’arrive en ville alors que je ne suis pas du tout en maillot!
Ainsi, quand viennent les beaux jours, je ressors mes petites robes légères (dont celle-ci que j’aime d’amour) pour battre le pavé Toulousain, mais c’est sans compter sur les bouches d’aération…. Evidemment, généralement je n’en évite aucune, et j’ai à peine le temps de dire « ouf! » que le bas de ma robe recouvre déjà la quasi totalité de mon visage (de la mini robe au voile intégral, il n’y qu’a qu’un pas… Qui l’eut cru?)!
Je passe sur mon sentiment à mi chemin entre la honte et le fou rire, quant aux réactions autour, je n’en parlerai même pas!
D’où le parallèle avec Marilyn dans Sept ans de réflexion…
Bonne journée!
Ps: 7 ans c’est aussi le nombre d’années que j’ai vécues dans ce petit paradis…
Robe Hoaz Store
Tennis Converse
Maillot Oysho (ancienne collection)
Lunettes Michaël Kors vues ici
Bague Aristocrazy vue ici
Bracelet et chaîne de cheville achetés en boutiques
4 Comments
Ce motif qui me rappelle Son Noguera dit tout de suite où a été fabriquée cette robe 😉
Jolie jambes bronzées et musclées ! :d
Merci pour le compliment mais la lumière y est pour beaucoup car mes jambes ne sont pas aussi lisses en vrai! 😉
Vraiment magnifique cette couleur ! C’est exactement ce que j’adore en ce moment. Et bon l’histoire de la culotte on va se l’avouer ça nous est toute arrivée 😉 Moi c’était le semaine dernière. J’avais une jupe croisée fermée avec un bouton pression. Je retire mon sac de l’épaule pour payer le cinéma, j’accroche la pression et hop tout le monde voit ma culotte quand ma jupe s’ouvre ! :$
Merci! Pas mal le coup de la jupe à pression, ça ne m’est pas encore arrivé ça! Effectivement on a toute une histoire de culotte quand on porte une jupe, ce n’est pas qu’une légende!