C’est fou comme je me sens bien en salopette, en dehors des moments où je dois me rendre aux toilettes, mais est-on vraiment obligé d’aborder ce sujet?
Bref quand j’y pense, si on m’avait dit il y a quelques années qu’à mon âge je porterais encore une salopette, je pense que je ne l’aurais pas cru.
Ce n’est pas franchement sexy (à moins d’être à poils en dessous) ni très féminin, mais quand je vois les nanas de l’agence immobilière en face de chez moi, je me dis que je suis carrément bien en salopette! Les pauvres, elles sont là à se dandiner devant le boss, boudinées dans leur robe, les pieds écrabouillés dans leurs stilettos…
Enfin je dis « les pauvres », mais elles ont l’air de très bien le vivre! En fin de compte, je ne les plains pas, je les admire! Oui oui, parfaitement, je pense que c’est une véritable prouesse de passer la journée perchée sur des talons de 12! Que celle qui n’a jamais souffert au delà de 2h en escarpins me jette la première pierre!
Bref, vous l’aurez compris, je garde les talons hauts pour les grandes occasions, et mes histoires à la con pour le quotidien…
Bonne journée Ladies!
Veste en cuir Mango ici
Marinière Zara
Salopette Pull&Bear (old) (similaire)
Baskets New Balance ici
Sac Etam ici en promo !
1 Comment