Sur ces photos 2 petites bricoles qui figuraient sur ma wishlist de printemps: la veste officier, et ces jolies chaussures portant le doux nom de Mary Jane…
J’aimerais d’ailleurs pouvoir vous donner une explication sur l’origine de l’appellation Mary Jane, mais j’ai beau chercher, je n’en trouve pas! Un rapport avec la plante peut-être? Mouai.
Pour la petite histoire palpitante, je lorgnais sur ces chaussures depuis le mois d’octobre sans passer à l’acte, de peur qu’elles ne soient pas confortables. Finalement le rabais de 50% a eu raison de mon hésitation, et je ne le regrette pas puisque je parviens à marcher avec sans avoir l’impression d’être un fakir. Je pense qu’il n’y a que moi pour acheter des chaussures toujours en vente 6 mois après leur mise en ligne mais bon…
Bref sinon je porte une robe & Otherstories repérée sur une amie (ma blogueuse mode à moi ;-)) et qui, depuis le mois de janvier était sagement rangée dans mon armoire… Il faut dire que quand il l’a vue, mon mec m’a quand même dit: « tu vas vraiment porter ça? »
Voilà, voilà… Je ne suis pas du genre à m’arrêter à ce genre de commentaire, mais il faut bien avouer que ça refroidit un peu…
Bon heureusement il dit aussi des trucs du genre « Je crois que je t’aime encore plus depuis que tu as une frange »… avant de poser sa main dessus et de partir dans un grand éclat de rire…
Quand je vous disais que j’avais l’impression de ressembler à un chien depuis que j’ai cette frange…
Muak Muak
Crédit Photos: Le Labo Ephémère ♥
Veste Mango ici
Robe & Otherstories
Chaussures Topshop (similaires ou similaires)
2 Comments
Hé bé moi j’adoooore cette robe !! je l’ai repérée sur ton instagram et franchement elle te va super bien !! Je reconnais bien la réflexion de ton copain… t’inquiète j’ai le même à la maison !! héhéhé mais moi ça me refroidit direct généralement et j’ose plus porter le vêtement de peur que ce soit l’avis général de la Terre entière 😉 Bisous
Merci Mathilde, c’est très gentil. Ah ces garçons, qu’est ce qu’ils peuvent être contrariants parfois! 😉 A nous de nous affirmer et d’imposer notre style, qu’importe leur avis moi je dis! Des bises