Juste un petit mot et un petit look en passant pour vous montrer ma nouvelle lubie du moment: ce châle!!!
Je ne le quitte plus, tant et si bien que je pense qu’il a désormais détrôné ma brosse à dents comme objet que j’emporterais sur une île déserte!
Vous savez, à la question (à 2 balles qu’on vous pose jamais) : » Si tu devais choisir un objet à emporter sur une île déserte, lequel prendrais-tu? »
J’avais jusqu’à maintenant tendance à répondre, comme toute bonne aventurière qui se respecte: « ma brosse à dents ». Ma deuxième réponse préférée étant « Rebecca » de Daphné du Maurier, parce que:
1- Ça fait un peu intello
2- C’est pas mal d’avoir de quoi s’occuper sur une île déserte, et quitte à être seule au monde, autant choisir son roman préféré !
Mais ça, c’était avant. Avant de jeter mon dévolu sur ce poncho châle. Bien évidemment il faudrait que cette île déserte se trouve plutôt au nord car il tient relativement au chaud… Enfin si la vie décide de m’expédier sur une île déserte au milieu des Caraïbes, pas de problème, mon châle fera office de parasol. A chaque problème sa solution!
Voilà, en attendant l’île déserte, je le trouve très utile pour l’automne! Et vous qu’emporteriez vous sur une île déserte? 😉
Ps: Pour remporter la paire de lunettes que je porte ou n’importe quelle autre paire parmi un gigantesque choix, rendez-vous ici, vous avez jusqu’à demain pour tenter votre chance!
Châle Hoaz Store (Hossegor) (similaire ou similaire)
Top Stradivarius
Slim Zara
Lunettes L’Usine à Lunettes à remporter ici
Boots Urban Outfitters (similaires ou similaires)
2 Comments
J’aime bien le pendentif mais tu ne précises pas sa provenance ? dommage
j’aime aussi le reste du look
Merci Betty. En fait, je n’ai pas noté sa provenance car je ne la connais pas! Tout ce que je sais c’est qu’il s’agit d’un véritable mini lingot en argent (livre sterling) que mon père avait offert à ma mère et qui doit dater des années 70! Cela ne t’avance pas beaucoup, mais c’est la seule réponse que je puisse te donner! 😉