Johnny Cash est c’est un peu Dieu pour mes parents, alors autant vous dire que j’en ai bouffé toute ma jeunesse! Sans rancune, puisque j’ai échappé à Michel Sardou, Michel Delpech et tous les autres Michel… Bref, tout ça pour dire que je ne pouvais donc pas quitter Londres sans ce t-shirt vraisemblablement fait pour moi..
Mon grand gimmick du moment c’est de porter un t-shirt rock ou une blouse d’inspiration seventies avec ce blazer en pied de poule a priori très classique. Pour la petite histoire, cette jolie veste vient de la boutique Toulousaine Bruno Saint Hilaire qui propose des articles de grande qualité aux femmes débordées pressées comme vous et moi ! Ultra extensible et infroissable, je peux la porter avec un gros pull, sous un manteau (sans transpirer à grosses gouttes grâce à sa matière Right Temp Ceramica qui régule la température du corps), et la jeter négligemment sur mon canap le soir en rentrant du boulot (ne me dite pas que vous ne le faites pas aussi!).
Zéro effet serpillière garanti!
En fait, ce look c’est tout simplement moi, mon style, ni plus, ni moins. Si je vous dis ça, c’est que parfois, je suis en panne d’inspiration. Dans ces cas là, je flâne sur Pinterest ou feuillette un magazine de mode en quête d’idées de tenues, mais forcément, il en résulte un look un peu moins personnel…
Bon j’arrête mon charabia de pseudo blogueuse mode pour aujourd’hui, et vous laisse avec ce look qui j’espère:
- Vous plaira
- A été validé par Johnny (Cash) ici bas
Bisous
Casquette Asos (sold out) (similaire ou similaire)
Veste Bruno St Hilaire disponible ici
Chemise en jean Mango (old)
Tshirt acheté à Londres (similaire, similaire ou similaire)
Sac (old) (similaire)
Pantalon Asos (similaire)
Boots Cortefiel (old) (similaires)
No Comments