30° au thermomètre samedi dernier, et comme une furieuse envie de sortir mes sabots et mes doigts de pieds par la même occasion.
Petite, mon père m’avait rapporté de Hollande une paire de véritables sabots en bois que j’adorais, et je crois que ce cadeau m’a conditionnée à vouer un culte éternel à ces chaussures.
Je commence à me dire que j’ai de véritables lubies avec les chaussures: les bottines western, les babies et les sandales façon sabots. En fait je crois que je pourrais m’acheter des chaussures tous les jours tellement j’aime ça. Heureusement mon budget et mon nombre de pieds limité m’en empêchent, ce qui n’est pas plus mal quand on sait qu’en réalité je passe le plus clair de mon temps en chaussons…
Oui, vous avez bien lu. En chaussons. Et à pompons qui plus est.
Alors il en prend un sacré coup le mythe de la blogueuse mode, hein? D’ailleurs, à l’instant où j’écris ces lignes, je suis en pyjama et chaussons, priant pour que le livreur que j’attends ne débarque pas maintenant. Quand ça arrive, je prétexte une excuse bidon (« mon bébé dort » ça marche pas mal en général) pour ne pas descendre, et le temps que le mec monte les 11 étages dans notre ascenseur de 1964, je peux me glisser dans une tenue à peu près correcte. #SHAMEONME
Livreur qui vient me livrer, devinez quoi? Une paire de chaussures… mais pas des sabots ce coup ci, des espadrilles… On en parle ou bien? 😉
Passez un bon dimanche les amis!♥
Marinière Zara (old) (similaire)
Jean Mango (sold out) (similaire ou l’ AFFAIRE DU SIÈCLE)
Sac Zara
Veste Mango (similaire)
Sabots Swedish Hasbeens disponibles ici ou similaires ou similaires
No Comments