En surface, ce look est un look décontracté de fin d’été et un prétexte à une promenade dans le joli port de pêche de Porto Colom à Majorque: ses jolis barques en bois typiques de l’île, ses anciens garages à bateaux et ses ravissantes maisons de pêcheurs…
Ça c’est en théorie donc, parce qu’en pratique ce look est le look de l’arnaque. Ce n’est pas moi qui l’ai baptisé ainsi, c’est mon photographe attitré, vous vous en doutez…
Je m’explique: lorsque j’ai mon homme sous la main plus de 2 jours d’affilé (et croyez moi, c’est pas tous les jours!), on programme 2 séances photos histoire d’avoir un stock. Je prévois en général 2 tenues mais il se peut qu’au dernier moment j’en bricole une troisième…. Et c’est cette dernière tenue qui a été renommée le Look de l’arnaque… Quand je dis que je « bricole » une tenue, j’exagère à peine. Ici je lui avais taxé son pull (hihi) et aujourd’hui, eh bien….je porte mon haut de pyjama (emoji avec les dents)… J’avais plus de haut propre dans ma valise, tu vois le truc? La tendance étant aux caracos en satin, je me suis dis qu’on y verrait que du feu… non?
Côté bijoux, j’ai emprunté le bracelet berbère de ma mère et alors là, c’était le parcours du combattant:
– 10 minutes à l’écouter me dire de faire attention à ne pas le perdre, parce que tu comprends c’est mon bracelet fétiche, mon porte-bonheur bla bla bla…
– 10 minutes à essayer de l’enfiler
– 10 minutes à essayer de le retirer
– 10 minutes à désinfecter les stigmates qu’il m’a laissées sur la peau…
Bref, ce look était une véritable expérience de vie!
Bonne journée! ❤️
Kimono Zara (old)(similaire)
Top Women’s secret (similaire ou similaire)
Pantalon Mango disponible ici
Collier et gros bracelet vintage
Bracelet moyen Etsy
1 Comment
Ce n’est pas courant les looks qui font mourir de rire, non ? ^^
J’adore le bracelet! Kiss