Lookbook, Style

Veste officier, Pull de mec et autres futilités

8 janvier 2016
veste officier

Pendant ces vacances j’ai essentiellement mangé et dormi. Je suis aussi partie quelques jours prendre le large à l’océan où j’ai… continué à manger et dormir.

Un jour pourtant, il a bien fallu que je me décide à faire quelques photos pour le blog, et Dieu que ça a été difficile de passer du jogging au slim!!!

(Evidemment Dieu n’a rien à voir là dedans, le champagne et le chocolat , sans doute un peu plus.)

Bref un beau matin bel après-midi, je soumets l’idée à mon cher et tendre d’aller faire des photos entre 2 apéros. Je me lave, me lance dans une opération de sauvetage de bouclettes en péril, je me maquille, et une fois bien lustrée, je découvre que… Ô malheur, je n’ai pas de look!!! J’ai bien mon jogging et ma veste officier (super soldée d’ailleurs…), mais je doute de la pertinence du résultat… Et puis là, mon regard tombe sur un pull. Pas n’importe lequel, celui que vient de s’offrir mon mec.

Ni une, ni deux je l’enfile (le pull bien sûr) devant la mine ébahie de Monsieur qui se dit: « mais pourquoi est-ce qu’elle me taxe mon pull alors qu’elle en a déjà 200 et moi 6? » . Dans ce genre de situation j’use de mon plus beau regard d’écureuil battu, et ça marche à tous les coups! (sauf lorsque je lui demande qu’on adopte un chien, je ne sais pas pourquoi, vraiment…)

Voilà donc l’histoire passionnante de mon premier look de l’année. Evidemment, à première vue on ne se doute pas que ce pull appartient à un homme, mise à part peut être la longueur improbable des manches…

Il est donc temps pour moi de lever le voile sur ce mystère: je vis avec un orang outan… qui porte des pulls…

Bref.

Bonne journée! 😉

blog mode toulouse look rock look noir chapeau hossegor blogueuse mode

tendance pull oversize

 Veste Mango super soldée ici 

Pull Volcom collection homme actuelle 

Chemise en jean Mango ici

Jean Mango (old)

Boots Cortefiel (similairessimilaires ou similaires)

Chapeau H&M (similaire)

Sac Antik batik

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

4 × 4 =