Lookbook, Style

Le mystère de la chemise jaune

30 août 2016
bijoux-boho-pendentif-demi-lune

Après Le mystère de la chambre jaune, le mystère de la chemise jaune. Pas aussi palpitant je vous l’accorde, mais néanmoins digne d’intérêt.

Je plante le décors:  quelques semaines avant les soldes, je repère cette chemise jaune chez Zara. Elle existe en 5 couleurs différentes mais c’est sur ce jaune moutarde sucrée que je flashe. Malgré tout, je reste raisonnable et ne l’achète pas, attendant patiemment les soldes. Je repère par la même occasion une robe, 2 kimonos et un chemisier en lin (comment ça, ça fait beaucoup?)

Bien évidemment, je me pointe chez Zara la première semaine des soldes, et à part choper une bonne asphyxie, j’en ressors bredouille. Et cela vaut pour les 3 boutiques de la ville.

Bref, quelques semaines passent et puis je décide de revenir faire un tour chez Zara la dernière semaine des soldes, et là oh miracle, je tombe sur: ma chemise jaune, ma robe, mes kimonos (dont celui-ci) et mon haut en lin… Tous très mignons, rangés en rang d’oignons et disponibles dans à peu près toutes les tailles…

Un signe du destin? Aucune idée, en tout cas MOI HEUREUSE mais quand même un peu perplexe: pourquoi faut-il toujours que je jette mon dévolu sur des pièces qui n’intéressent personne?

 Merci d’avoir pris le temps le lire mon histoire bidon et très belle journée!

look-septembre-2016 look-bohème-été vielha1 blog-mode-boho blogueuse-mode-2016 bar-tapas-vielha sandales-sabots-swedish-hasbeens blogueuse-sud-ouest-toulouse bagues-bohème-boho-rings short-vintage-levi's

 Chemise Zara (similaire ou similaire)

Short Levi’s disponible ici

Top vintage

Sac Zara (very old) 

Sandales Eram (similaires)

Collier demi-lune disponible ici (commandé sans la pierre)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Laura 30 août 2016 at 9 h 59 min

    C’est pas plus mal d’aimer les pièces qui n’intéressent personne car au moins tu es sûre de les retrouver en soldes et dans toutes les tailles ! 😉
    En tout cas, cette chemise est magnifique et la couleur juste divine !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    • Reply Mathilde 30 août 2016 at 12 h 03 min

      Oui, mon article était ironique mais je n’en suis pas moins d’accord avec toi! 😉 Je suis ravie que ce look te plaise, à bientôt Laura!

  • Reply Carolina - la théorie du bonheur 30 août 2016 at 13 h 29 min

    Je la trouve superbe cette chemise, je l’aurais trouvée en rayon elle aurait été mienne aussi 🙂

    • Reply Mathilde 30 août 2016 at 14 h 05 min

      Merci beaucoup Carolina, on ne pense pas assez à porter du jaune! 😉

  • Reply Mathilde 31 août 2016 at 10 h 39 min

    héhéhéhé !! Comme quoi tout arrive à qui sait attendre … même si finalement tu ne l’attendais plus en fait ! Très jolie chemise qui te va super bien en tout cas ! Des bisous !

    • Reply Mathilde 31 août 2016 at 10 h 49 min

      Hehe voilà tout arrive à qui n’attend plus rien du tout en fait! Merci Mathilde, des bisous!

    Leave a Reply