Style, Style Selection

Sélection de sandales fabriquée en Europe

9 juin 2020
blog-mode-toulouse

Quelles sandales porter cet été ?

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas proposé un article mode sur le blog et plus particulièrement une petite sélection de sandales d’été.

Ma philosophie en matière de mode ayant changé ces dernières années pour tendre vers un mode de consommation éthique et raisonnable, il est vrai que ce type d’article se fait plus rare !

Néanmoins, comme je suis toujours aussi coquette, j’avais envie de reprendre du service en vous proposant une wish list de sandales car il s’agit de mes chaussures préférées. J’ai tout repéré sur le site de Spartoo  et comble de bonheur, elles sont toutes fabriquées en Europe et plus particulièrement en Espagne et au Portugal.

Des mules

D’abord des mules car elles reviennent sur le devant de la scène cet été ! Plates ou avec un petit talon, elles sont élégantes tout en étant généralement confortables. Je trouve qu’elles s’accordent bien avec des pantalons fluides ou en lin et peuvent structurer ce type de tenue.

mules-sandales-été-2020
Des sandales

Plus classiques les sandales sont un intemporel qui se marient avec absolument tous les looks. Dans ma sélection je vous propose différentes options plus ou moins discrètes et surtout plus ou moins hautes. Les dorées, que j’ai d’ailleurs eu l’occasion d’essayer, sont idéales et peuvent réconcilier avec l’idée de porter des talons.

tendance-sandales-ethiques

Des espadrilles

Elles ont fait leur grand retour ces dernières années et on les aime pour leur légèreté et leur confort ! Les espadrilles se déclinent aujourd’hui sous bien des formes : mules plates, compensées à lacets ou version sandales à plateforme. Personnellement je les aime beaucoup avec un jean cropped ou une robe longue.espadrilles-castaner-spartoo

 

Voilà pour cette sélection non exhaustive, j’espère que vous y trouverez de l’inspiration pour vos petons et n’hésitez pas à me dire en commentaire quel modèle vous préférez !

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

onze + treize =