Travel

Une nuit aux Cabanes Pella Roca

9 juin 2020


Pella Roca : Les cabanes dans les arbres autrement

cabanes-dans-arbres

A l’heure où les projets de voyages à l’étranger sont chamboulés, il est rassurant de savoir qu’il existe des adresses comme les Cabanes Spa Pella Roca pour s’accorder une parenthèse dépaysante et bien méritée.

Situées dans le Quercy à 1h15 de Toulouse, ces 3 cabanes ont été construites au cœur de la nature et dans le respect de la nature. Ici point de superflu et pourtant le confort et l’esthétisme sont au rendez-vous.

un-séjour-aux-cabanes-pella-rocamaison-d-hote-cabanes-quercy

Des cabanes éco conçues pour un séjour d’exception

J’ai eu la chance d’y passer une nuit cet hiver et c’est certainement une des plus belles expériences d’hébergement que j’ai pu vivre.

J’ai été enchantée par :

  • Le cadre bien entendu
  • L’accueil d’Isabel
  • La philosophie écoresponsable des hôtes : cosmétiques naturels, repas livrés à la cabane dans des contenants en verre à base de produits frais et locaux
  • La qualité des repas (un point très important pour la grande gourmande que je suis ! ;-))

spa-della-roca-quercyune-nuit-cabane-pella-roca

Cette escapade au cœur de l’hiver était la bienvenue mais j’aimerais beaucoup y retourner au printemps pour admirer la nature et profiter de la piscine du Domaine.

Profiter aussi de cette région qui offres de nombreuses activités et visites culturelles comme Saint Cirq Lapopie, Saint Antonin Noble Val, Montpezat, Cordes ou encore Rocamadour..

Bref, Pellaroca un jour, Pellaroca toujours ! D’ailleurs, je ne dois pas être la seule à être conquise car les cabanes sont régulièrement complètes, je vous vous invite donc à réserver bien en avance !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

1 + dix-neuf =