Lookbook, Style

La robe brodée et autres futilités

18 juillet 2016
blog toulouse

Je ne suis pas matérialiste, je n’ai aucun scrupule à me séparer de mes vêtements si je ne les porte plus. Et pourtant, certains me suivent depuis des années. Je crois que la palme revient à mon manteau gris dont je vous racontais l’histoire (qui a failli faire pleurer ma meilleure amie) ici. Suivi de près de cette robe brodée que j’avais achetée chez René Derhy la seule fois de ma vie où j’y ai mis les pieds! Je précise qu’elle se porte normalement avec une combinaison en dessous… En fait je le précise, car Monsieur a eu très peur que je ne porte rien d’autre en dessous… C’est bien connu, je suis complètement exhibitionniste!

Ce look est vraiment le look des vieilleries car je porte aussi un sac acheté à Ibiza il y a quelques siècles… Vous vous en foutez, hein? Ouai, je suis un peu à cours de temps et d’inspiration en ce moment… Et puis à l’heure où j’écris ces lignes, j’apprends que la barbarie a encore frappé. C’est un peu compliqué de parler chiffon après ça, et en même temps, je ne suis pas sûre que m’épancher sur le sujet ferait avancer les choses. Cela me permettrait simplement de vider mon sac (brodé), et de me donner bonne conscience… Mouai.

Passez une belle semaine, profitez du soleil, des apéros, de ceux qui comptent, et riez autant que vous le pouvez!

Muak muak.

look bohème chic contre jour look d'été boho bidart14 blog mode toulouse blog mode bohème blog mode pays basque bohemian summer outfit boho bidart13 look d'été robe blanche bohème boho bidart9 blogueuse mode boho sac brodé ethnique

 Robe Derhy (very old) (similaire, similaire, ou similaire)

Short Levi’s vintage (similaire)

Sandales Promod (old) (similaires ou similaires)

Sac (very old) (similaire ou similaire)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mathilde 20 juillet 2016 at 10 h 51 min

    La classe toujours !!! quelle élégance ! bisous Mathilde !

    • Reply Mathilde 20 juillet 2016 at 12 h 27 min

      Merci Mathilde, c’est gentil. Bisous 🙂

    Leave a Reply

    18 − seize =