Il passe son temps à se moquer de moi, me donne des surnoms débiles dont le dernier en date est Dolly en référence à ma peau de mouton et ma choucroute sur la tête.
Il travaille 50h par semaine dans le meilleur des cas, et sacrifie au moins 1h de son précieux temps tous les weekends pour me prendre en photos, lui qui n’ avait jamais touché un appareil photos auparavant. Il ne râle jamais même quand il faut se contorsionner pour immortaliser tel angle d’une tenue qui n’intéresse pas grand monde à part moi. Il ne se plaint pas alors qu’il a clairement les doigts gelés, la goutte au nez, et qu’il vient de manquer le coup d’envoi du dernier match du Barça.
Il relit souvent mes textes pour m’aider à leur donner ce petit twist qui leur manque parfois, et m’encourage encore et toujours, même quand je fais littéralement cramer notre repas.
Il ne se départit jamais de son sourire et irradie la joie partout où il passe. Même quand il est triste.
Il ne passera jamais devant un sans-abris sans lui donner une pièce, quitte à vider ses poches. Il épuisera sans hésiter son compte épargne pour m’offrir un voyage, parce qu’on n’a qu’une seule vie, et que justement, il faut vivre.
Lui, le grand absent des réseaux sociaux, le grand présent de la vie. Lui qui ne lira pas cet article car il n’en n’a pas le temps, et que par pudeur je ne lui ferai pas lire…
Déjà qu’on pleure dès qu’on regarde un film… (Bon pas Alvin et les Chipmunks quand même, hein! Quoique…) (Eh oui, on adore, et on assume!)
PS: C’est bon, maintenant vous êtes en droit de me détester, de me rebaptiser cuculapraloche voire même de me répudier à tout jamais!
PS 2: Je vous embrasse!
PS 3: Ceci est mon sang ancienne coupe
Manteau Vintage (similaire ou similaire)
Robe Zara (similaire ou similaire)
Bottes Zara (similaires)
Sac Zara (similaire, sympa aussi)
1 Comment
Si tu n’avais pas parlé de chipmunks, je serais en train de pleurer. Pour *Le* connaître un peu, je suis d’autant plus touchée par tes mots d’amour et je confirme à la terre entière que sa gentillesse et son sourire lui collent – presque autant que toi – à la peau!