Lookbook, Style

The Ramones T-Shirt: Hey, Ho, Let’s go!

26 octobre 2015
t shirt the ramones look rock western outfit blog mode fashion blogger rock my casbah

Hey, Ho, Let’s go!!!!

Quoi de mieux qu’un bon petit punk rock pour se réveiller en ce lundi matin compliqué?

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai toujours eu beaucoup de mal le matin. Lorsque le réveil sonne, je ressens comme une certaine forme d’abattement.

D’abord mon réveil ne sonne qu’une seule fois, pas deux, sinon je l’explose contre le mur. Et ce réveil, ce n’est pas n’importe quel réveil: il imite les bruits de la nature! Nous avons donc droit au pivert qui s’apparente plutôt à une alarme incendie, au ressacs de l’océan, qui ressemble davantage à une chasse d’eau, et au bruit de la cascade qui reproduit à peu près le bruit d’une cascade mais donne terriblement envie d’uriner!

Enfin, pour éviter un drame quotidien, ce réveil à trouvé sa place sur la table de nuit de mon mec qui lui même a trouvé une deuxième solution: Me réveiller!!!

Bilan: à part quelques coups de boule involontaires, pour l’instant je ne l’ai pas encore projeté contre le mur!

Et vous, ça donne quoi le réveil?

Bonne semaine et bon courage!

casual rock outfit look rock bohème t shirt the ramones look rock western outfit blog mode fashion blogger rock my casbah t shirt groupe de rock blog mode rock

 

 

 

Blazer Zara (old) (similaire super soldée!) /T-shirt Forever 21 (ici)/Ceinture vintage/Slim Mango (ici)/Boots Urban Outfitters (similaires)/Sac Eden (similaire)

t shirt the ramones look rock western outfit blog mode fashion blogger rock my casbah  T.shirt/Jeans/Boots/Blazer/Sac/Lunettes/Ceinture/Cuir/T.shirt (taille assez petit)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Beyondzewords 26 octobre 2015 at 19 h 09 min

    J’adore ta tenue !
    Et le matin, c’est l’horreur pour me lever. Avant, j’avais un réveil radio qui me faisait sursauter tous les matins, du coup j’ai investi dans un réveil « lumière d’aube ». Pas de « chants de la nature », juste de la lumière. Et ben ça marche pas à tous les coups ! Du coup je suis obligée de mettre l’affreuse sonnerie de réveil sur mon téléphone.

    • Reply Mathilde 26 octobre 2015 at 20 h 56 min

      Merci pour le look! Pour ce qui est du réveil, je ne connais pas « lumière de l’aube » mais rien que le nom c’est déjà tout un programme! D’ailleurs ces lampes de luminotherapie m’intéressaient mais si tu me dis que ça ne marche pas a tous les coups alors je crois que je vais garder la cascade! 😉

    Leave a Reply