Home

Une maison de ville à Majorque

13 septembre 2017
blog-déco

J’ai cherché tout l’été des maisons de rêve à partager ici, en vain. C’est maintenant qu’il fait un temps de novembre et que les vacances d’été sont bel et bien terminées que je tombe sur cette maison de vacances située dans le célèbre village de Déia à Majorque. Si vous visitez l’île un jour, Déia est une étape incontournable, parmi Valdemossa et  le point de vue de Sa Foradada. Le village est bâti au coeur des montagnes, entouré de cultures d’oliviers en espalier, le tout avec une vue imprenable sur la mer …

J’aime beaucoup la rénovation qui a été faite de cette imposante maison de village, je trouve qu’elle respecte parfaitement l’architecture et les matériaux typiques de l’île, tout en intégrant des éléments plus modernes comme l’îlot central dans la cuisine.

Voilà, je pense que je suis bonne pour bosser pour l’office du tourisme des Baléares …

Bonne visite et à très vite, avec un look estival, sinon ce n’est pas drôle !;-)

Images via Moredesign

cuisine-maison-vacancesBureaux_House_CanBusquera_9Bureaux_House_CanBusquera_11casa-mallorcaholiday-house-deiaBureaux_House_CanBusquera_40Bureaux_House_CanBusquera_25salle-de-bains-béton-cirélit-en-béton-blancBureaux_House_CanBusquera_30Bureaux_House_CanBusquera_34



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Amélie 17 septembre 2017 at 13 h 52 min

    Un intérieur chaleureux et cosy dans un petit paradis ! Moi, je dis « Ouii » tout de suite !

  • Leave a Reply