Lookbook, Style

Boho Chic Incognito

24 janvier 2016
winter outfit

Boho chic voilà comment a priori se définit ma tenue du jour stylistiquement parlant…. Un brin bohème et un brin chic, ce qui est assez amusant si l’on considère que la plupart du temps je ressemble surtout au chat que vous trouverez un peu plus bas, à savoir…  hirsute, affamée et stressée!

Mais ce jour là, j’avais envie d’être un peu plus chic qu’à l’accoutumée, pensant faire plaisir à mon homme qui a manifestement adoré puisqu’il m’a dit texto: « Très jolie tenue, mais tu ne veux pas essayer sans les lunettes parce que là ça fait un peu star qui va chez carrouf ingognito »… Bref, je ne vois absolument pas ce qu’il voulait dire, je vous laisse donc juger par vous mêmes!

Bon, sinon vous avez vu mes super jolies bottines de la mort qui tue, à talons qui plus est? Je tiens à préciser qu’il s’agit là de mon achat le plus intelligent des soldes!!!

Oui parce que cette année j’ai été on ne peut plus raisonnable les gars! Je n’ai pas acheté un énième t-shirt parce qu’il ne valait que 9.90€ et j’ai contourné consciencieusement la boutique Zara, une véritable prouesse quand on me connait! Bon il se pourrait que j’ai quand même fait un tour sur le site de la marque, mais chuuuuutttt!!!!

Toujours est-il que j’ai privilégié la qualité à la quantité, mon portefeuille n’a pas tellement apprécié lui, mais moi je suis drôlement fière, et tout bien considéré, je pense que c’est l’essentiel!

Sur ce, je vous laisse, je retourne m’affaler sur mon canapé!

blog mode toulouse fashion blogger look boho chic look 70's blogueuse mode look seventies look rock bohème inspiration look hiver streetart look boho chic

Manteau H&M (similaire ou similaire)

Pull Primark

Chapeau H&M (similaire)

Jupe Mango (Old)

Bottines Studio Paloma chez Arabesque à Toulouse (similaires ou similaires)

Sac YSL vintage

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sophie 25 janvier 2016 at 22 h 11 min

    J’adoooore l’ensemble !!

    • Reply Mathilde 25 janvier 2016 at 23 h 07 min

      Oh merci!!! Ça me fait super plaisir!

    Leave a Reply