Lookbook, Style

Ocean Spray

17 octobre 2017
blog-lifestyle-toulouse

Avant, l’Océan, je ne voulais pas en entendre parler. Moi l’habituée des terres arides, j’avais beaucoup de mal à comprendre comment on pouvait aller passer 3 semaines à Biarritz ou Hossegor. De mes quelques expériences de séjours là-bas, il me restait en mémoire des parties de cartes et des journées enfermée en thalasso à regarder la pluie tomber dehors depuis mon bain bouillonnant (Ok y’a pire …)

Et puis j’ai rencontré celui dont la vie n’aurait pas de sens sans l’océan. Celui qui peut passer des heures à essayer de le décrypter, de l’amadouer, de s’y mesurer, souvent avec pertes et fracas d’ailleurs. Et comme ma vie n’aurait aucun sens sans cet homme, j’ai essayé de comprendre la force de son attachement à l’océan. Je crois que nous avons fini par nous dompter tous les deux, justement parce que mon amoureux a eu la sagesse de ne pas me forcer à l’aimer. Les vagues, leur fraîcheur, leur tourbillon, ce n’est pas pour moi.  Mon coeur bat pour les mers plates et brûlantes, mais j’ai appris à aimer cet endroit qui me paraissait pourtant si hostile. J’ai d’ailleurs une profonde admiration pour les surfeurs. Pas ceux qui font les beaux sur les plages des Landes en plein mois d’août, ceux qui parcourent le monde pour le grand frisson

Bref, tout ça pour finalement dire qu’après des mois de weekends sous le crachin, le soleil nous a finalement fait l’honneur de son apparition le weekend dernier, et c’était quand même sympa !

blog-mode-toulouseperfecto-mango-t.shirt-vintaget.shirt-vintage-perfectorockm-my-casbah-blogblog-toulouselook-rock

Veste en cuir Mango 

Chemise Jean H&M (similaire)

T.shirt vintage (similaire ou similaire)

Jean Mango

Converse

casual-rock-outfit-

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Lucie 5 novembre 2017 at 18 h 59 min

    <3

  • Leave a Reply