Lookbook, Style

Lettre à David Bowie

11 janvier 2016
blogueuse boho

Cher David,

Hier matin, les yeux rivés sur ces photos, j’attendais que l’inspiration vienne, tu sais ce que c’est je suppose… Puis j’ai allumé ma radio, et quand j’ai su que tu t’en étais allé jouer les Heroes dans un autre monde, je me suis dit qu’il fallait que je t’écrive. Oui, il fallait que je te raconte les 3 coïncidences (signes?) qui ont émaillé mon weekend.

Il y a d’abord eu cette conversation avec mes parents vendredi soir. Scandalisés, tes plus grands admirateurs me racontaient comment, lors d’un dîner pendant lequel passait China Girl, certains invités s’étaient permis de dire que ta musique était une musique de « dépravés ». Voilà comment j’ai appris en 2016, que nous formions une famille de dépravés Rebel Rebel les gars !

Puis samedi, je suis tombée un peu par hasard sur cette illustration dans un restaurant: China Girl… EncoreDeux fois en 2 jours, je ne te cache pas que cela m’a fait un drôle d’effet.

Enfin, dimanche mon amoureux me faisait remarquer un acteur à la télé parce qu’ il avait les yeux vairon, comme toi. Cela m’a rappelé que c’est grâce à toi que j’ai appris ce mot, enfant. Je trouvais d’ailleurs que beaucoup de chiens avaient tes yeux, et je trouvais cela joli. Étrange mais joli, comme toi.

Oui j’aurais dû comprendre que tu nous tramais un truc depuis ta capsule céleste.

Aujourd’hui je ferme mes yeux embués, puis je t’imagine dans ton costume de Starman pour ce dernier voyage dans cet espace si singulier qui n’appartient qu’à toi. Et j’espère que tu es fin  prêt pour ta life on mars.

Une question demeure toutefois: Where are we now?  Sans toi…

From earth with love,

Mathilde, Queen bitch (et dépravée)

boots kaki veste cuir franges pull jacquard boots rock blog mode toulouse look bohème tendance boho chic

 Pull Zara (similaire ou similaire)

Veste Mango soldée

Jean Mango

Boots Minelli  (old)

Sac Cos ici en noir

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply