Lookbook, Style

Queen of peace

18 janvier 2017
blogueuse-toulouse

En fait je ne sais même pas comment je suis parvenue à faire ces photos et rédiger cet article après le weekend que je viens de passer (oui je sais, on est mercredi…)

Pour celles qui n’ont pas Facebook ou qui ne sont pas abonnées à ma page (COMMENT CA, VOUS N’ETES PAS ABONNÉES???), je vais vous faire un petit récap de ces 2 jours qui sont normalement censés être dédiés au repos et aux loisirs…

L’histoire commence vendredi après-midi après mon cours de yoga. Coup de fil boulot. Une commande pour la semaine suivante. Je respire un grand coup, je râle un peu (beaucoup), je sais que je vais passer mon week-end à bosser. GRRRR. Heureusement que j’ai été au yoga…

Je rentre chez moi, je me mets à bosser. J’annule ma soirée chez des potes. J’ai froid, mais jusque là rien de nouveau, j’ai tout le temps froid. J’épuise un paquet de mouchoirs en 1h, du coup je prends un Fervex. Je décide de me faire un truc à manger et de faire un peu de vaisselle. C’est bizarre, l’eau est froide… Je vous laisse imaginer la suite : ma chaudière affiche un message d’erreur… Je prends le manuel et là je comprends que c’est une Erreur pas cool du tout, un truc qui me parle d’allumage de gaz. Évidemment mon mec est parti au ski pour le weekend sinon c’était pas drôle. Vous avez déjà remarqué que ce genre de truc ça vous tombe TOUJOURS dessus quand vous êtes seule et le weekend de préférence? Mais pas le dimanche à minuit, le vendredi à 20h, en plein mois de janvier… La suite c’est la vaisselle avec la bouilloire, et la nuit en polaire et chaussettes… Samedi 7h, je suis réveillée par le froid et un état grippal avancé. Il fait 13,8 dans l’appart et le chauffagiste ne répond pas. Voilà, voilà…

La petite Mathilde prend ses cliques et ses claques et va chez Papa-Maman (qui sont partis eux aussi, et ont bien-entendu éteint le chauffage pendant leur absence… Re GRRRR.)

Mais évidemment la poisse ne s’est pas arrêtée là, puisque j’ai également :

  • Fait brûler 2 de mes repas sur 3 (F*ck les plaques induction…)
  • Trouvé porte clause à la piscine en raison d’une fermeture exceptionnelle…
  • Subi une panne de téléphone pendant ½ journée (apparemment il a eu froid lui aussi, et je déconne pas, une histoire de batterie au lithium apparemment…)
  • Bousillé 3 touches de mon clavier en m’étouffant avec mon thé devant mon ordi. Et croyez-moi, on sous-estime trop souvent l’importance de la touche E accent aigu !

Last but not least, la pièce défaillante de ma chaudière (le bloc gaz pour les puristes…) n’est plus en stock, il se pourrait que le délai d’attente soit de 15 JOURS…

Ma mère est ravie, elle a déjà fait les menus pour les 10 prochains jours… Pas sûre que je rentre à nouveau dans mes pantalons quand je réintégrerai mon appart. Quant à mon mec, il a des trucs prévus à l’extérieur 1 soir sur 2. Bizarre…

Sur ce, je vous souhaite une belle journée ! casquette-marin-asosblog-toulouse-rock-my-casbahlook-femme-annees-70manteau-fausse-fourrure-blancsac-sezanne-claudemanteau-fausse-fourrure-blancmanteau-fourure-blanc-2look-seventieslook-rock-femme-vintage

Casquette Asos

Manteau vintage (similaire ou similaire)

Jean Asos (old) (similaire ou similaire)

Pull Mango (old) (similaire ou similaire)

Boots San Marina

Sac Sezane ou similaire

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply