Lookbook, Style

Street Style

30 septembre 2016
converse-all-star-noires-pas-chères

A l’origine, Street Style est l’expression désignée pour caractériser les looks de rue, c’est à dire mes tenues, les vôtres et celles de la voisine.

Cela semble tomber sous le sens, et pourtant si vous tapez Street Style sur Google, Pinterest ou Instagram, vous tomberez irrémédiablement sur les derniers looks de la fashion week. Je ne parle évidemment pas des looks portés par les mannequins sur les podiums, mais de ceux portés par les prêtresses de la mode qui assistent aux défilés, celles qui font et défont les tendances de demain. C’est assez ironique quand on y pense, car la planète mode retiendra davantage le dernier look de Chiara Ferragni plutôt que la collection à l’honneur au défilé et sur laquelle des centaines de personnes travaillent depuis des mois…

Autre remarque assez ironique elle aussi, il semblerait le street style n’ait plus grand chose d’un style de rue. Je ne sais pas vous, mais perso, je ne vais pas m’habiller comme ça pour un rendez-vous pro. Bien évidemment cette jeune femme et moi n’évoluons pas dans la même sphère professionnelle, mais peut-on pour autant considérer ce genre de tenue comme du street style?

Vous avez 4h… (et le droit de vous habiller comme vous voulez!)

Bisous 😉

t-shirt-rock-forever-21-blog-mode-rock blogueuse-toulouse-blog-lifestyle dsc_5175 jupe-cuir-look--inspiration-90s street-style-inspirationblog-toulouse-mode-lifestyle-cuisine-rockm-my-casbah street-art-toulouse-blog-blogueuse street-style-septembre-2016 blog-toulouse-lifestyle-rock-my-casbah

Veste en jean Mango (old) (similaire)

Tshirt The Ramones (similaire ou similaire)

Jupe en cuir Urban Outfitters Renewal (similaire)

Converse

Sace Vintage 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

7 − 1 =