Lookbook, Style

Style the bump

13 décembre 2017

J’ai l’impression que de nombreuses femmes, du moins sur les réseaux sociaux (donc pas vraiment dans la vraie vie … ;-)) prennent beaucoup de plaisir à s’habiller enceinte.

Personnellement, je le vis comme une contrainte depuis le début, ou presque ! En vérité, pour différentes raisons que je vous exposerai lors d’un prochain article, mon ventre n’a réellement commencé à se voir qu’au 5 ème mois, j’ai donc pu continuer à me vêtir normalement pendant un bon moment. Mais depuis, quel ennui ! Je tourne avec 3 pantalons, 2 chemises, 1 robe et quelques pulls amples. Evidemment ce froid ne contribue pas à aiguiser ma coquetterie !

Mais au delà de l’aspect vestimentaire, il y a l’estime de soi. Je ne me sens pas spécialement attirante enceinte, et pourtant j’ai plutôt bonne mine, et mes cheveux ne manquent pas d’éclat. Quant au reste, on ne peut pas dire que j’ai quadruplé de volume …  Malgré tout, je n’ai pas vraiment le coeur à me concocter des looks de grossesse, ni à prendre la pose devant l’objectif. Ce qui est étonnant, c’est que j’ai toujours trouvé les femmes enceintes belles, mais quand je me regarde, je ne parviens pas à poser sur moi ce regard bienveillant … Voilà, c’était le constat du jour ! 😉 Sinon ça va, j’ai le moral en vrai !

Et vous quel regard posez/posiez -vous sur vous lors de votre grossesse ?

Look-grossesse-4Look-grossesse-10Look-grossesse-8Look-grossesse-5Look-grossesse-9Look-grossesse-6Look-grossesse-1

Manteau Monoprix 

Casquette Asos

Jean de grossesse H&M

Boots Eram (old) (similaires)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

5 × quatre =