Lookbook, Style

Habits de lumière

30 mai 2017
arènes-espagne

Deuxième look made in Andalucia avec au programme une robe brodée et un chapeau plat …. Des habits de lumière donc, parfaitement assortis au décors dès arènes. Un peu plus et je me déguisais en matador !

Ces arènes se trouvaient sur notre route, plus exactement à Villaluenga del Rosario, adorable petit « pueblo blanco » de la Sierra Grazalema  où nous avons eu la chance de séjourner quelques jours. Il est rare de pouvoir pénétrer dans des arènes, notamment sur la piste, je ne me suis donc pas faite prier! En revanche j’ignorais que les couleurs seraient exactement celles de ma tenue. Grâce à cet heureux hasard, à ce ciel parfait, et à cette lumière bénie, nous avons pu sortir ces photos que j’aime beaucoup. Je ne le dirai jamais assez, tout est une question de lumière en photographie !

Bon sinon à l’heure où j’écris ces lignes, je suis à l’aéroport de Malaga où j’attends mon vol qui a 2h30 de retard … au moins ! Et je précise qu’il était initialement prévu à 22h … Ah et j’oubliais que je dois être demain matin à 9h au boulot… Voilà voilà … Ou comment flinguer illico le bénéfice de tes vacances en quelques heures !

En tous cas cela m’aura au moins permis d’écrire cet article, je n’aurai pas tout perdu  finalement !

J’espère que vous aimerez ces photos, à très vite pour de nouvelles aventures ! 😉

look-bohème-folkblog-mode-toulousesandales-rougesrobe-brodée-bleu-rougeblog-lifestyle-mode-toulousechapeau-paillerobe-bohorock-my-casbah-blog

Robe Zara (old) (similaire, similaire ou similaire)

Sandales Pull & Bear

Chapeau Stradivarius

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lucie 31 mai 2017 at 21 h 08 min

    J’adore ta tenue et j’adore ces photos, la dernière en particulier ^^ Bravo au sieur !

  • Reply Jean Valjean 3 juin 2017 at 14 h 37 min

    Hola olé ! Superbes couleurs andalouses ! Nous apprécions modèle et photographe !!

  • Leave a Reply