Lookbook, Style

Shiny Tarifa

23 mai 2017
tarifa

Un petit coucou depuis Tarifa à l’extrême pointe sud de l’Espagne où tout n’est que blancheur et langueur…

La dernière fois j’avais 15 ans, mais le coup de coeur est toujours d’actualité. La capitale européenne du vent nous a même fait grâce de sa spécialité pendant une demi-journée, si bien que nous avons même pu profiter de la plage sans nous transformer en poissons panés !

Nous mettons actuellement le cap sur la montagne Andalouse pour deux jours de promenades bucoliques et de CALME ! Car j’ai beau adorer les andalous, on ne peut pas dire que la tranquillité soit leur spécialité !

Bref côté look, je suis restée assez sobre afin de mettre en valeur ma nouvelle paire de lunettes en bois ShinyWood. Vous le savez, je n’accepte les collaborations avec les marques qu’à conditions qu’ils correspondent à mes goût et mes engagements. Jackpot avec ShinyWood, puisque cette jeune marque française a fait le choix du style sans oublier de faire un geste pour la planète. Ainsi, lorsque vous achetez une paire de lunettes ShinyWood en bambou, la marque s’engage à replanter au moins deux arbres. Une démarche « eco-friendly » qu’il convient de saluer à l’ère de la redoutable fast fashion …

Evidemment ces modèles en matière naturelle sont uniques et les verres de très haute qualité (UV400), ce qui ne gâche rien !

Voili, voilou, je reviens vite par ici pour partager avec vous la suite de mes aventures au pays des oranges et des tapas !

Besos

PS: Avec le code ROCKMYCASBAH10, vous pouvez bénéficier d’une remise de 10% sur votre paire de lunettes ShinyWood, pas mal non ?

espadrilles-compensées-4porte-bleue-maroc-tarifarock-my-casbah-blog-toulouseespadrilles-castanerlook-casual-printempslunette-de-soleil-bois-shinywoodtarifa-andalousieespadrilles-compensées-9rue-tarifa-espagneespadrilles-compensées-6

Veste vintage (similaire ou similaire)

Jean H&M (hiver 2017) (similaire)

Tshirt Zara (old)

Espadrilles Asos (similaires ou similaires)

Sac Son Noguera

sac-son-noguera

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Dalal 23 mai 2017 at 22 h 47 min

    J’adore Tarifa… et tes espadrilles 🙂

  • Leave a Reply