Style, Style Selection

Summer Wishlist

21 mai 2017
idées-look-été-tendances-mode

Hello les filles !

Me voici de retour avec une petite wishlist estivale comme je les aime !

A l’heure où j’écris ces lignes, je coule des jours heureux sous le soleil andalous. Entre déambulations, tapas et grasses matinées, je n’aurais pu être plus comblée !

Ah l’été….

Mais revenons aux priorités avec une question fondamentale: Que va t-on pouvoir enfiler cet été ? Non parce que les églises c’est sympa, mais une petite pause shopping de temps en temps ça fait du bien ! 😉 D’autant qu’il doit faire 33 degrés a l’ombre, donc toutes les raisons de prendre le frais sous la clim sont les bienvenues ! Et moi, toutes ces boutiques climatisées, ça me donne  des envies de garde-robe estivale et une angine !

Point tendances

Bref, reprenons. Cet été donc il y aura de la paille assurément, sur la tête et en bandoulière (je porte actuellement le petit chapeau Stradivarius présent des cette wishlist), des rayures en veux-tu, en voilà (coup de coeur pour cette robe), et des imprimés à fleurs, car il faut bien l’avouer, la vie serait beaucoup moins fun sans fleurs !

Et côté chaussures, comment ça se passe ?

Côté sandales, je ne déroge pas à la sacro-sainte trilogie spartiates – espadrilles compensées -sabots à talons (crush pour ceux-là de chez Esprit). La première pour porter avec des shorts ou des mini-jupes, la deuxième pour accompagner une robe, et la dernière pour planquer sous un jean flare.

Briller de mille feux !

Pour ce qui est des bijoux, on mise sur le doré, l’été c’est fait pour briller, donc on ne va pas se faire prier !

Voilà pour cette petite wishlist qui j’espère, vous a plues ! Manque plus que le bronzage, et on est prêtes pour aller parader en terrasse, vous venez ?

En attendant, j’essaie de revenir par ici fissa avec un nouveau look made in Andalucia !

Bisou.

Summer-outfit-1summer-outfit-21-5: Stradivarius

2-3-4-11-13: Esprit

6: Etsy

7-8-9: Topshop

10-12: Bershka

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply