Et caetera, Life Update

Life Update

14 mai 2017
img_3417-1.jpg

Celles qui me suivent depuis le début du blog savent qu’à une époque je publiais entre 4 et 6 articles par semaine … Cette époque est malheureusement révolue la faute au temps qui manque.

Pour ne rien vous cacher, ces derniers mois ont été très éprouvants. Tout d’abord, nous avons dû vider littéralement notre appartement afin de faire place nette aux artisans pour une rénovation de grande ampleur. Si le projet était excitant, la réalisation s’est révélée, lourde, longue, complexe et coûteuse. Au moment où j’écris ces lignes, nous avons réintégré notre nid, mais tout n’est pas encore terminé. Je ne vous ferai pas la liste de mes déconvenues, mais le géant Suédois à du soucis à se faire, croyez moi !

Ainsi, dernièrement ma vie ressemble à celle d’un hamster dans une roue. Je travaille comme une malade, je n’ai plus le temps de faire du sport, je me nourris essentiellement de pâtes et je passe mes weekends entre cartons et decheterie.

Bilan: je suis épuisée et j’ai pris 3 kilos. Evidemment c’est pour la bonne cause, puisque nous aurons bientôt un intérieur qui nous ressemble (pour le moment aussi vu sa gueule et les nôtres….) mais en attendant ce n’est pas fun du tout.

La bonne nouvelle, parce qu’il en fallait quand même une, c’est qu’à compter d’aujourd’hui je suis en vacances !!!! Je crois que je ne les ai jamais autant attendues ces deux petites semaines de roadtrip. Cela faisait presque 2 ans que nous n’étions pas partis en congés plus de 5 jours ensemble avec mon homme, il était grand temps !

Je vais donc en profiter pour shooter un max de looks, noter toutes mes bonnes adresses pour un futur petit guide de voyage (j’avais écrit « travail »…), bouquiner, flâner et DORMIR. J’essaierai aussi de revenir un peu par ici car cela me manque beaucoup !

Je vous embrasse,

A très vite,

Mathilde

PS: Avec cet article j’inaugure la rubrique « Life Update » qui me permettra de partager avec vous quelques moments de mon existence passionnante ! 😉 Ca vous dit?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Betty 15 mai 2017 at 13 h 58 min

    Oui je m’inquiétais de ne pas voir de nouveau post, je pensais bêtement que tu étais partie en vacances 🙂

    C’est vrai que les travaux c’est pénible, lent, salissant et … cher mais à la fin, on en retire des satisfactions.
    J’espère que tu seras contente finalement, que tu vas retrouver un rythme de vie plus calme et donc reperdre tes kilos.

    Bonne journée et profite bien de tes congés !

    • Reply Mathilde 19 mai 2017 at 10 h 03 min

      Hello Betty et merci pour ton soutien ! J’apprécie vraiment tes commentaires, je sais qu’il n’est pas facile d’en laisser, que la majorité de mes lectrices n’osent pas, mais toi tu le fais très régulièrement et cela me touche beaucoup.
      Trêve d’introduction, j’essaie actuellement de profiter des vacances pour m’avancer un peu sur le blog.
      Je t’embrasse, à très vite !

  • Reply Lucie Paimblanc 22 mai 2017 at 16 h 13 min

    Profite bien Mathilde, j’espère que tu auras un nouvel et bon équilibre en rentrant. Gros bisous

  • Leave a Reply