Lookbook, Style

London Calling

13 mai 2016
t shirt base ball

Appeler son look London Calling alors qu’on porte un t-shirt fièrement estampillé American baseball en plein coeur de Londres, n’était certainement pas l’idée la plus pertinente qui soit, mais je vous rassure, les brittish ne m’en ont pas tenue rigueur! D’ailleurs je pense que je suis passée complètement inaperçue au milieu de cette foule décalée et ultra tolérante…

Pour en revenir à ce t-shirt, vous avez dû remarquer que j’ai une véritable passion pour les t-shirt vintage d’inspiration rock un brin kitsch, je trouve qu’ils réveillent immédiatement un look un peu minimaliste. Autant vous dire que je m’en suis donnée à cœur joie à London, écumant friperies et stand vintage dans le quartier de Bricklane.

Je vous donnerai d’ailleurs bientôt mes bonnes adresses dans cette ville qui est une de mes préférées en Europe.

Une de ces villes où l’on peut se balader à moitié à poils sans que jamais cela ne pose de problème. Une de ces capitales où l’on parle à son voisin de table comme si on se trouvait dans un village de 200 habitants au fin fond de la Creuse. Un de ces endroits où l’on sait qu’on ne sera pas déçu par la bande son, qu’on soit dans un pub, une boutique ou des toilettes publiques.

Une de ces villes où l’élégance passe davantage par l’attitude que par la tenue…

So, London, Should I stay or should I go?

look vintage blog toulouse look rock t shirt rock vintage maison londres rock outfit blog mode toulouse

T shirt vintage (similaire ou similaire)

Veste vintage (similaire ou similaire)

Ceinture vintage (similaire)

Slim Zara (old)

Boots Zara (old) (similaires)

Lunettes American Apparel (similaires)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

5 − 2 =