Et caetera, Humeur

6 vidéos qui me font rire

12 mai 2016
vidéo drôle

Rire fait partie intégrante de ma vie, au même titre que boire et manger. Je ne pense pas être la nana la plus drôle du monde, mais j’ai toujours su m’entourer de personnes qui me faisaient rire. J’avais lu à une époque qu’il était bon pour notre santé mentale de rire au moins 6 minutes par jour, chose que je parviens à faire sans problème, j’en déduis donc que je pète la forme!

L’humour est quelque chose de très personnel, et je remarque d’ailleurs que bien souvent, je ris en décalé avec les gens. Là où certains se tiennent les côtes à l’unisson, moi je sourie. En revanche, la nana relou au cinéma qui rit en plein silence, c’est moi! En fait je crois que j’affectionne plus que tout le comique de situation, l’humour suggéré, pince sans rire, et spontané. Je n’arrive pas vraiment à rire devant des spectacles d’humour, j’admire le travail des humoristes, mais c’est souvent un peu trop « préparé » à mon goût.

Néanmoins, j’ai quand même relevé  quelques vidéos qui me font marrer…

J’ai dû voir Moi, moche et méchant au moins 5 fois, rien que pour les Minions. J’adore leur langage incompréhensible émaillé de quelques mots intelligibles mais complètement improbables… Hé hé hé…Fesse?

En grande fan de l’humour et du flegme Brittish, j’adore cette vidéo de ce journaliste qui tente tant bien que mal de terminer son reportage au milieu d’une plantation de marijuana en feu… Les rires enregistrés sont en trop, mais elle est à savourer jusqu’au bout!

J’ai découvert la chaîne Youtube du Palmashow pendant ces vacances, et bien que je n’ai pas encore tout visionné, j’ai relevé ce sketch bourré de clichés qui me fait bien marrer…

Le milieu du blogging mode, peut être franchement très risible et cette vidéo en est une excellente parodie, je ne m’en lasse pas.

Dans le même style, celle-ci est G.E.N.I.A.L.E. Du coup chaque fois que je suis au resto avec mon mec et que je l’empêche de se jeter sur son assiette manger pour prendre une photo, je pense à cette vidéo…

J’ai vu et revu tous les clips de La Chanson du Dimanche et je ne m’en lasse pas. Celle-ci est la plus connue, mais je vous invite à toutes les regarder, elles valent le détour!

J’espère que ces petites vidéos vous ont plu, j’attends vos conseils!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mathilde 17 mai 2016 at 11 h 31 min

    Exactement tout ce que j’aime !!!! Le Palmashow, la chanson du dimanche etc… Si tu aimes cet univers un peu décalé, peut-être connaissais-tu le spectacle qu’Edouard Baer faisait à une époque au Théâtre du rond Point, qui s’appelait « Le Grand Mezze » ? Et sinon oui moi aussi j’adore rire, je suis plutot bon public sauf pour l’humour potache ou les jeux et autres émissions soit disant drôles qui passent à la télé. ça me laisse tout le temps sans voix et sans sourire… juste affligée. 😉

    • Reply Mathilde 18 mai 2016 at 15 h 51 min

      Oui je partage ton avis sur les émissions de divertissement, il y en a notamment une qui a beaucoup de succès dernièrement et qui me laisse sans voix… Bref! Sinon merci pour ton conseil, j’adore Edouard Baer,je ne devrais pas être déçue!

    Leave a Reply