Cette robe, je l’adore … Sauf quand il y a du vent ! Bon bien évidemment à Séville par 35 degrés sans un souffle d’air elle était idéale, mais à Toutou, c’est une autre histoire ! Pour celles qui vivent ailleurs, genre en Bretagne, laissez moi vous dire un truc que PERSONNE ne sait en dehors des toulousains: il y a du vent à Toulouse. Je ne parle pas ici d’une petite brise légère, non je parle de bourrasques, et croyez moi je sais de quoi je parle, je vis au 11ème étage !
Ma mère a d’ailleurs rebaptisé notre appart Les Hauts de Hurelvent, c’est vous dire… Grosso modo, si tu essaies d’aérer, tu as intérêt de t’armer de cale-portes et de boules Quies pour ne pas devenir dingue. Vous l’ignoriez n’est-ce pas (faites-moi plaisir, dites moi oui !) ? C’est normal, le toulousain est chauvin, il ne vous dira jamais qu’en vrai à Toulouse il fait souvent un temps pourri … Voilà c’est dit, et maintenant j’ai perdu les 3/4 de mon lectorat, c’est malin !
Bref tout ça pour dire qu’avec cette robe, je risque de me retrouver un culotte dans la rue un sacré paquet de fois ! Qu’à cela ne tienne, je commence à avoir l’habitude … Côté chapeau on ne change rien, je risque de le porter sur les 30 prochaines séances photos, s’il se met à faire beau un jour …
Bon je vous laisse, j’ai encore une mission déchetterie à accomplir !
Muak muak.
PS: Au cas où vous vous poseriez la question, je ne suis pas enceinte, j’avais juste mangé un peu trop de croquetas…
Robe Oysho
Chapeau Stradivarius
Sac (old) (similaire)
Sandales (old) (similaires)
No Comments