Lookbook, Style

Robe portefeuille à Séville

9 juin 2017
Sevilla-7

Cette robe, je l’adore … Sauf quand il y a du vent ! Bon bien évidemment à Séville par 35 degrés sans un souffle d’air elle était idéale, mais à Toutou, c’est une autre histoire ! Pour celles qui vivent ailleurs, genre en Bretagne, laissez moi vous dire un truc que PERSONNE ne sait en dehors des toulousains: il y a du vent à Toulouse. Je ne parle pas ici d’une petite brise légère, non je parle de bourrasques, et croyez moi je sais de quoi je parle, je vis au 11ème étage !

Ma mère a d’ailleurs rebaptisé notre appart Les Hauts de Hurelvent, c’est vous dire… Grosso modo, si tu essaies d’aérer, tu as intérêt de t’armer de cale-portes et de boules Quies pour ne pas devenir dingue.  Vous l’ignoriez n’est-ce  pas (faites-moi plaisir, dites moi oui !) ? C’est normal, le toulousain est chauvin, il ne vous dira jamais qu’en vrai à Toulouse il fait souvent un temps pourri … Voilà c’est dit, et maintenant j’ai perdu les 3/4 de mon lectorat, c’est malin !

Bref tout ça pour dire qu’avec cette robe, je risque de me retrouver un culotte dans la rue un sacré paquet de fois ! Qu’à cela ne tienne, je commence à avoir l’habitude  … Côté chapeau on ne change rien,  je risque de le porter sur les 30 prochaines séances photos, s’il se met à faire beau un jour …

Bon je vous laisse, j’ai encore une mission déchetterie à accomplir !

Muak muak.

PS: Au cas où vous vous poseriez la question, je ne suis pas enceinte, j’avais juste mangé un peu trop de croquetas…

chapeau-paille-canotiersac-paille-cuirbalcon-fleuri-sévillerobe-portefeuille-oyshosummer-outfitblog-mode-toulousecat-windowblog-voyage-sévillerobe-à-pois-longueblog-toulousevesparobe-longue-portefeuilleSevilla-2Robe Oysho

Chapeau Stradivarius

Sac (old) (similaire)

Sandales (old) (similaires)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Crystila 10 juin 2017 at 2 h 28 min

    En tant que marseillaise, je comprends bien ta problématique, d’ailleurs j’ai banni ce genre de robe de mon dressing car on finit toujours à poil… Sinon, elle te va très bien. Tu pourras la recycler à Toulouse avec un petit short dessous 🙂

    • Reply Mathilde 10 juin 2017 at 10 h 06 min

      Eh oui à Marseille ça souffle pas mal! Tu as raison, le short est une option idéale en ville. Bonne journée 🙂

    Leave a Reply