Food, Mes Bonnes Adresses Toulousaines

The Dispensary

28 avril 2015
bonnes adresses restau blog blogueuse toulouse

Que vous viviez à Toulouse ou que vous y soyez de passage, il y a de fortes chances que vous ayez envie de manger un bout au restau, c’est pourquoi j’ai décidé de vous faire découvrir régulièrement mes bonnes adresses.

J’avais envie de commencer cette rubrique en vous présentant un endroit  agréable et original pour bruncher ou dîner: The Dispensary. Il s’agit en fait d’un vrai pub anglais qui sert de la bière bien sûr, mais également de délicieux burgers maison, le typique fish&chips, ainsi qu’un choix de plats végétariens. Idéal donc pour concilier les envies de chacun.

 bonnes adresses restau blog blogueuse toulouse

Personnellement, j’aime bien y aller le weekend car la carte présente davantage de choix. Ainsi, en plus des burgers pour pourrez jeter votre dévolu sur l’assiette veggie du samedi, le brunch ou encore les énormes « breakfast » du dimanche. Le tout dans une ambiance complètement brittish qui change de la classique brasserie Toulousaine.

J’ai mangé le veggie breakfast constitué d’œufs brouillés très réusis, de légumes et de boulettes de seitan bio fabriquées près de Toulouse. Comme j’avais encore un petit creux, je me suis fait plaisir avec des « light pancakes » servis avec des fruits frais, du fromage blanc et du sirop d’érable.

Mon goinfre de boyfriend a mangé l’énorme « Bangers & Nash » (saucisses, bacon, purée de pomme de terre, légumes et Yorkshire pudding), mais comme si ça ne suffisait pas, il a commandé ensuite le veggie burger, ce qui n’a pas manqué de scotcher la serveuse (« wowwwwwwwwwwwwwww!)

 bonnes adresses restau blog blogueuse toulouse

J’ai aimé:

  • La cuisine anglaise simple mais bien exécutée avec une préférence pour le veggie burger dont le pain est réalisé par un boulanger, et ses frites maison.
  • La déco hétéroclite
  • L’ambiance détendue
  • Le service rapide et très aimable
  • Le prix très raisonnable
  • La possibilité de pouvoir manger végétarien (ou pas!)
  • La possibilité de simplement venir boire un verre le soir (les cocktails sont tops)

Prix: 43€ pour 3 plats, une assiette de pancakes, un verre de vin et un café. Bien évidemment si vous ne vivez pas avec Kubiak, l’addition devrait baisser significativement!

Adresse: 1 rue Marthe Varsi 31300 Toulouse (Métro: St Cyprien République)

 bonnes adresses restau blog blogueuse toulouse

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply