Home

Un loft à Barcelone

11 avril 2017
blog-déco

Il n’y a pas que les scandinaves qui assurent en déco ! Les espagnols aussi, et si vous connaissez Barcelone, alors vous savez sans doute que les architectes y font des miracles.

Ce loft imaginé et réalisé en lieu et place d’un ancien garage semble quelque peu « enterré » mais l’endroit n’en reste pas moins accueillant. Je trouve la cuisine très séduisante (si tant est que l’on puisse dire ça d’une cuisine…) et je m’en suis même inspirée pour la mienne concernant un point de détail … qui n’en n’est pas un ! Vous comprendrez quand je vous montrerai le résultat !

J’aime aussi beaucoup le principe de la mezzanine, bien que j’adhère moins à la différence de teinte entre le parquet et le bois de la structure. Question salle de bain, pour moi, c’est carton plein !

Et vous, vous aimez les lofts?

mezzanine-boismezzanine-boisloft-barcelonecarreaux-ciment-cuisineloft-rénovécuisine-style-indusinspiration-salle-de-baincarreaux-ciment-salle-de-bain

Photos Micasa

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Betty 11 avril 2017 at 9 h 30 min

    J’aime beaucoup la déco mais je pense que dans les lofts, l’intimité est limitée.
    Si l’un veut dormir et l’autre écouter de la musique ou faire la cuisine, ça peut être vite devenir embêtant.

    • Reply Mathilde 13 avril 2017 at 17 h 09 min

      Je suis d’accord avec toi Betty, vivre à 2 ou plus dans un loft est compliqué si on tient un minimum à son indépendance !

    Leave a Reply