Lookbook, Style

Sacromonte

13 juillet 2017
cheveux-bouclés-blonds

Alors que j’étais bien en peine de trouver du temps et de la force pour aller faire quelques photos, je retombe sur ces photos prises à Grenade dans le quartier gitan (Sacromonte), là où les touristes n’affluent pas en masse.

J’aime beaucoup l’ambiance et la lumière de ce moment, c’est un peu toute l’Espagne dans un cliché ! A ce sujet, il faudrait que je commence sérieusement à me pencher sur mon guide de l’Andalousie avant d’oublier toutes mes bonnes adresses … En même temps, je pense que vous n’êtes pas suicidaires au point d’envisager d’y aller en août donc ça me laisse encore un peu de marge ! 😉

Rien à voir, mais cette année je n’ai absolument RIEN acheté pendant les soldes. RIEN de RIEN, croix de bois, croix de fer … Je crois bien que c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive. Mon dernier achat remonte à ce chemisier trouvé mi-mai à Séville. En fait non, j’ai acheté des trucs pour l’appart, donc forcément, même quand tu n’achètes qu’un jeu de draps un peu joli, et bah tu es ruinée ! Bref en tous les cas, pas de panique j’ai encore plein d’idées de looks à partager, de celles qu’on peut reproduire fastoche à la maison sans se dire « OMG il me fait absolument cette robe sinon je vais crever ! ». Voyez le topo ?

Voilà les filles, je vous laisse avec ces 12 000 photos (désolée, je n’arrivais pas à choisir…), et promis je reviens vite !

sacromonte-granada-11sacromonte-granadarobe-rayée-longuesacromonteblog-toulousemaison-blanche-et-bleuesac-paille-bandoulièrelook-bohème-pour-l'étégrenade-andalouserock-my-casbah-blogpena-flamenco-grenadeblog-mode-toulousequartier-gitan-grenadeblog-mode-bohèmeAlhambrablogueuse-lifestyle-toulousemaison-troglodyte-grenade-sacromonte

Robe Zara (old) (sympa ou sympa)

Mules Gérard Darel (old) (similaires ou similaires)

Sac (similaire)

Collier (Ohlala Bijoux)

chatons

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Lucie 4 août 2017 at 9 h 26 min

    Trop mimi par là ! Et j’adore la dernière photo 😉
    Tu sais pourquoi tu n’as rien acheté en soldes ? Tu n’en avais pas envie ?

  • Leave a Reply