Lookbook, Style

So vintage

24 juillet 2017
bijoux boho etsy

Oui ces photos ont bien 1 an, et non je ne me fous pas de vous.

Depuis, je suis redevenue blonde, et j’ai pris quelques kilos, mais je porte toujours régulièrement cette tenue. Pourquoi ne les avais-je pas publiées ? Aucune idée, certainement une lubie passagère.

La météo capricieuse (vous me croyez si je vous dis qu’il pleut tous les weekends dernièrement ?) et les déplacements de mon petit photographe préféré ne nous rendent pas la tâche facile cette année. Je ne désespère quand même pas de shooter quelques looks d’ici la fin de l’été histoire d’actualiser un peu ce blog.

Ce look aura néanmoins le mérite de me rappeler que le blond et me va mieux. Enfin je crois, je vous laisse en décider … Je ne désespère pas non plus de récupérer un jour cette longueur de cheveux. Suivant les conseils avisés des coiffeurs, j’ai fait couper les pointes mais depuis: Status quo. RAS. Niet. Depuis le 29 décembre … On me demande même régulièrement si je ne les ai pas coupés … Autant vous dire que j’ai envie de pleurer …

Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé tignasse non ? 😉

A très vite, zoubi.

blogueuse toulouse converse + jupe DSC_2915 blog toulouse gypsy bohemian style pyrénées look casual été look bohème rock jupe jaune

T shirt vintage (similaire ou similaire)

Jupe Zara achetée en soldes (sympa aussi)

Converse

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Lucie 4 août 2017 at 9 h 23 min

    Ce look te va très bien, et pour ma part, je te verrai bien avec les cheveux un peu plus court (au-dessus des épaules), j’imagine que ça donnera plus de volume et j’aime beaucoup l’effet que ça a sur toi 😀

  • Reply Le Mag de Justine 11 août 2017 at 20 h 38 min

    J’aime beaucoup ce look, la couleur, le style, tout!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

    • Reply Mathilde 12 août 2017 at 13 h 20 min

      Merci Justine, c’est très gentil

    Leave a Reply