Food, Mes Bonnes Adresses Toulousaines

J’ai testé Gimm Traiteur

9 juin 2016
décoration-table-mariage

Il y a quelques semaines de cela, j’ai été invitée par le traiteur Gimm (à ne pas confondre avec Maître Gimm’s…) à déguster un repas destiné à être servi au cours d’un mariage de rêve.

Vous commencez à me connaître par ici, je ne suis pas une aficionada des partenariats car j’aime rester libre de choisir le contenu de mon blog. On me propose d’ailleurs régulièrement des dégustations gratuites dans des restaurants, et j’en refuse la quasi totalité car j’estime que ces invitations, subordonnées à un article, ne correspondent pas à la ligne éditoriale de mon blog. Pourquoi irai-je tester et vous parlerais-je ensuite d’un fast food alors que ce mode d’alimentation ne m’intéresse pas?

traiteur-mariage-toulouse

Aujourd’hui je fais exception à ce principe car  le repas qui m’a été servi par Gimm Traiteur remplissait 3 critères primordiaux pour moi:

  1. Le goût: tout était délicieux, de l’apéritif au dessert, en passant par le choix du vin. J’étais très étonnée du raffinement et de l’originalité des mets proposés. A titre d’exemple, en dessert, nous avons mangé un entremet meringué au fenouil confit et au thym qui était à mon sens digne d’un très grand restaurant…
  2. La qualité: tous les produits étaient frais, ce qui n’est pas souvent le cas des repas servis lors des mariages. Gimm Traiteur est d’ailleurs le seul traiteur de la région à appartenir au très sélect  réseau « Traiteurs de France » qui s’engage sur la qualité des prestations.
  3. La philosophie: Gimm Traiteur s’investit dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, qui vous le savez, est un peu mon cheval de bataille, en redistribuant les éventuels surplus alimentaires aux personnes les plus défavorisées.

Je vous laisse avec quelques images capturées par mon amie Lucie pour illustrer mon propos et vous souhaite une belle journée!

traiteur-gimm avis-gimm-traiteur traiteur-midi-pyrénées gimm-traiteur

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply