Coups de Coeur, Et caetera

Mes Coups de cœur du mois de janvier

5 février 2016
livre the new bohemians

Ce mois-ci les coups de cœur sont peu nombreux mais intenses!

The New Bohemians: Cool & Collected Homes

J’avais inscrit ce très beau livre à ma  wishlist d’anniversaire, et j’ai eu la très bonne surprise de le recevoir à Noêl. Je ne me lasse pas de le feuilleter pour découvrir les intérieurs de ces nouveaux bohémiens qui redoublent d’idées pour décorer à peu de frais. Ici point d’objet design ou de style scandinave, mais  de la récup, des couleurs, des plantes et des des imprimés orientaux. Un très bel objet et une mine d’inspiration!

avis film janis joplin

∇ Janis

Lorsque j’ai vu qu’un documentaire concernant Janis Joplin sortait au cinéma, j’ai immédiatement trouvé la motivation pour y aller! Janis Joplin fait partie des artistes que j’écoute le plus, sa voix me touche et Kosmic Blues figure sur le podium de mes chansons préférées.

Que vous aimiez la musique des années 60-70 ou pas, je vous conseille ce très beau documentaire riche en images d’archives au sujet d’une femme surdouée mais fragile, à la destinée tragique.

Et quand je regarde ce live à Monterey, je me dis que l’on ne peut rester insensible… si tant est qu’on aime le rock bien-sûr!

Cool & Collected bisous ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply